Q&R
Bien entendu, vous pouvez toujours nous contacter si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ci-dessous.
Comment pouvons-nous vous aider?
Vous trouverez ci-dessous plusieurs questions que nous recevons régulièrement, ainsi que des informations de base sur Cap Cana.
Si vous vous rendez en République dominicaine, votre passeport doit être valable au moins six mois à compter de la date de votre arrivée. Jusqu'au 31 décembre 2022, les touristes peuvent entrer en République dominicaine avec un passeport dont la validité est inférieure à six mois, à condition qu'il soit valable pour toute la durée prévue du séjour.
Les visiteurs du Canada, quel que soit leur statut vaccinal, peuvent entrer en République dominicaine.
Les visiteurs du Canada ne sont pas tenus de présenter un résultat négatif à un test de PCR de dépistage de COVID-19 ou à un test de détection des antigènes à leur entrée en République dominicaine.
Nous continuerons à surveiller la situation et à informer le groupe à l'avance de toute modification. En collaboration avec les partenaires du voyage, nous communiquerons afin de garantir le respect des normes les plus strictes en matière de santé et de sécurité tout au long du programme de voyage.
La monnaie de la République dominicaine est le peso dominicain. Les dollars américains et les chèques de voyage se changent sans problème. N'échangez de l'argent que dans les banques ou les bureaux de change officiels (casas de Cambio). Les cartes de crédit et les cartes de débit fonctionnent généralement dans les guichets automatiques. Faites très attention lorsque vous retirez de l'argent à un guichet automatique et, si possible, retirez de l'argent dans une succursale bancaire, un centre commercial ou un supermarché, plutôt qu'un guichet automatique dans la rue.
Margaritaville est situé à seulement 15 minutes de l'aéroport international de Punta Cana.
Le pourboire n'est pas obligatoire, mais il est très apprécié si vous avez reçu un service exceptionnel.
- Conseil suggéré à titre de référence uniquement
- Restaurants: 1 – 3 $ par repas par table
- Barman: 1 $ par tournée de boisson
- Chasseurs : 1 à 3 $ par sac / 50 pesos dominicains
- Femme de chambre: 1 – 5 $ par jour
Margaritaville offre à ses clients des appels téléphoniques internationaux gratuits.
Vous devriez également contacter votre opérateur de téléphonie mobile avant le voyage pour réduire les frais d'itinérance pendant votre séjour à Cap Cana si vous utilisez votre téléphone portable.
Margaritaville offre à ses clients une connexion Wi-Fi gratuite.
Oui, votre famille peut vous accompagner lors de votre voyage à Cap Cana. Les familles seront hébergées dans la section familiale de Margaritaville. Cependant, il y a un maximum de 4 personnes par chambre, 2 adultes et 2 enfants (moins de 13 ans) ou 3 adultes. Si vous avez plus de 2 enfants, vous devrez alors réserver une chambre communicante. Des frais supplémentaires s'appliquent pour les enfants partageant la même chambre qu'un adulte. Veuillez vous renseigner auprès de Mary Joy à mjmorgan@glpworldwide.com
Hôtel tout compris et billet d'avion
8 jours et 7 nuits (4550 $ par personne *avant les correspondances)
La République dominicaine jouit d'un climat tropical avec les conditions chaudes et humides typiques des tropiques. Les températures moyennes saisonnières varient entre 20-25˚C pendant les mois d'hiver (décembre à février) et 25-27˚C pendant les mois plus chauds de juin à août et de septembre à novembre.
Il est recommandé de souscrire à une assurance voyage. Pour commencer, veuillez contacter Nancy Liu de GLP Worldwide au 1-866-760-1987, poste 252.
Trois options sont disponibles : *Assurance médicale, *Assurance annulation/interruption de voyage, *Assurance voyage complète. Ces options sont réservées aux résidents de l'Ontario. Les autres clients en dehors de l'Ontario doivent souscrire leur assurance auprès d'un fournisseur de leur province respective.
Oui, nous fournirons à l'avance des informations sur les excursions hors site pour un particulier ou un groupe. Veuillez consulter la page Excursions de ce site web. Vous pourrez également vous inscrire à des excursions dès votre arrivée au comptoir d'accueil SunSplash situé dans le complexe ou auprès de la compagnie d'excursion située aussi dans le complexe. Vous pouvez également personnaliser à l'avance une visite privée en petit groupe. N'hésitez pas à nous appeler à GLP pour obtenir de l'aide et des suggestions.
Oui, vous pouvez demander une configuration avec un très grand lit ou un deux grands lits, mais il n'est pas possible de garantir à tous les clients leur première demande. Le complexe fera de son mieux pour répondre à vos demandes.
Oui, vous pouvez demander des chambres communicantes, surtout si vous voyagez avec des enfants ou de jeunes adultes. Dans ce cas, cependant, le complexe n’est pas en mesure de garantir que toutes les chambres communicantes demandées seront obtenues.
Quelles sont les pénalités en cas d'annulation ?
Votre forfait peut être annulé sans pénalité avant le 8 septembre 2023.
Après cette date, une pénalité de 30 % du montant total sera appliquée, après le 21 novembre, 50 % du montant total ne sera pas remboursé.
Les annulations effectuées après le 7 décembre seront non remboursables à 100 %.
Les frais de changement de nom sont les suivants : À partir du 22 décembre, 200 $ par personne, du 23 décembre au 4 janvier, 250 $ par personne, du 5 au 7 janvier, 350 $ par personne, après le 7 janvier, aucun changement de nom n'est autorisé.