ASSURANCE

Nous nous ferons un plaisir de vous fournir un devis pour vos besoins en assurance.

Assurance:

Il est fortement recommandé d'envisager de souscrire une assurance vacances tout inclus couvrant l'annulation et l'interruption du voyage, ainsi qu'une assurance médicale avant de se rendre à Tulum, au Mexique. Les régimes d'assurance maladie gouvernementaux ont considérablement réduit leur couverture des frais médicaux à l'étranger. Pour obtenir un devis pour tous vos besoins d'assurance, veuillez contacter GLP Worldwide. Pour les résidents de l'Ontario, Travel Guard® est disponible, et pour toutes les autres provinces, l'assurance voyage Manuvie est disponible. Vous pouvez également vérifier auprès de votre fournisseur de carte de crédit, qui peut offrir une couverture complète ou complémentaire.

Pour toute question relative à l'assurance, veuillez envoyer un courriel à Nancy de GLP Worldwide à l'adresse Nliu@glpworldwide.com.

Options: *Assurance médicale, *Assurance annulation/interruption de voyage, *Assurance voyage complète.

La couverture d'assurance relève de la responsabilité de chaque participant. GLP Worldwide ou Bestbuy Distributors, leurs affiliés, directeurs ou employés ne peuvent être tenus responsables de toute perte, dommage ou blessure résultant de l'annulation du voyage, d'un accident ou d'une maladie. La couverture exacte et le coût dépendront de vos besoins spécifiques, de votre âge et de la police choisie.

Réclamation de bagages

Veuillez noter qu'en cas de dommages aux bagages, un avis écrit doit être soumis à Vacances Air Canada dans les sept jours suivant la réception des bagages enregistrés. Si vos bagages sont retardés ou perdus, une réclamation écrite doit être présentée dans les 21 jours suivant la date à laquelle les bagages ont été égarés. Veuillez noter que toutes les informations communiquées à Vacances Air Canada resteront confidentielles.

Courriel: client.relations@vacv.com